Départ...

Publié le par Lucy

Il a passé deux ans avec moi.
Il est grand maintenant.
Et il rentre jeudi à l'école.
Il est arrivé ce matin avec un gros bouquet de roses et un gros bisou...
Et il repartira ce soir avec un gros navion et un gros bisou...

Et j'ai les boules.... grave....

Merci M. pour ces deux ans.
Merci à ses parents pour leur confiance.

Publié dans Mon métier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu ne continues pas en accueil périscolaire!?
Répondre
L
<br /> Non... Il ne va pas à l'école de mon quartier... Et je n'ai pas d'agrément pour les périscolaires ;-)<br /> <br /> <br />
L
"pas trop d amour" elle avait dit Mme Fion !!!t avais qu à l écouter, aussi !!!pffffffff
Répondre
L
<br /> Ha oui... c'est vrai....<br /> <br /> <br />
G
au revoir petit M toujours souriant, moi aussi tu vas me manquer, tu dois faire ta vie, mais chez lucy tu étais heureux, et tu garderas au fond de toi ce temps heureux, reviens la voir de temps en temps, elle ne vous oublie pas, quel beau métier !
Répondre
L
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
R
Courage... les enfants sont faits pour partir, même si on ne s'y habituera jamais...
Répondre
L
<br /> C'est le côté ingrat de mon boulot....<br /> <br /> <br />
B
Lui aussi il doit être un peu triste... mais bon, à cet âge-là, on s'habitue  très vite à une nouvelle vie...
Répondre
L
<br /> Je ne me fais pas de soucis pour lui !<br /> Il y a même des chances qu'en grandissant il ne se souvienne plus du tout du temps passé chez moi....<br /> <br /> <br />