Maintenant je peux le montrer !

Publié le par Lucy

Bon, c'est vrai, beaucoup de monde l'a déjà vu...
Mais pour les autres...
Voilà :


Joyeux Anniversaire !
<3

Publié dans Déco-brico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
premier commentaire sur un blog ( c'est une chose que je fais jamais ) mais c'est pour te dire que c'est super beau continu a kiffé y a que ça qui compte dans la vie ;)
Répondre
L
<br /> Venant de toi, ça me fait hyper plaisir !<br /> Merci mon cousin préféré !<br /> <br /> <br />
L
Tac tac...hihihi!!!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est très chouette et le format est sympa. Et je ne doute pas un seul instant de tes talents de peintre. C'est marrant ce style découpage-collage... tout cela pour bien aller avec les fêtes...
Répondre
L
<br /> Talents... peintre... Ben... je bidouille surtout en fait...<br /> Merci en tout cas <br /> <br /> <br />