La liste... ENCORE ?!!

Publié le par Lucy

Oui ! Encore ! Et alors ?

Chacun donne ce qu'il veut de toute façon !!!!!!!

 





J'aime bien ce coussin... En plus, je pourrai dire que c'est Hélène qui l'a fait !! ;-)

 

 





Elle est trop forte Hélène... Elle fait aussi les abat-jour !

 









Ce miroir me plait beaucoup beaucoup.

 

 

 

 


 


 


 


Un joli lustre...

 

 


 


 


 


 


 


Une lampe pour mon bureau !

 




 


 


 












Et un dragon. Pour mettre dans la chambre de Doudou. ça ira bien avec son lit chateau fort !

 


























Publié dans Ma liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog en cherchant comment faire un lit chateau pour mon loulou. Le tien est magnifique!! Tu l'a fait toi même? J'aimerais bien savoir comment, si tu veux bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
dis, c'est quoi ta liste en fait ?<br /> ce sont des trucs que tu vas te faire offrir ou que tu t'offres ?
Répondre
L
Si on me les offre, je les prends avec plaisir !!!!!!!!!!!!!<br /> Sinon, je peux commencer à jouer à l'euro million tout de suite !