Le Sud c'est pas pareil que le Nord

Publié le par Lucy

Mon frère a écrit ça sur son blog - un souvenir de sa vie à Compiègne :   

- Je me souviens du Carrefour Venette et du premier jour ou j'y suis alle, que je me suis demande qu'est-ce que je fais ici? et que je me suis aussi dit que le Nord c'etait pas pareil que le Sud.

Article complet là: http://niponimovais.over-blog.com/article-3225136.html

Ben moi, c'est en revenant à Montpellier que je me suis rendue compte que le Sud, c'est pas pareil que le Nord...

- Un vrai été. Où si il fait 20°C, c'est une nuit fraiche.

- Un arrière goût constant de vacances... hop, on file à la mer à la sortie du boulot !!

- Toujours du monde sur les terrasses des cafés.

- Une mentalité différente... jugée plus superficielle par certains... mais c'est quand même vachement plus cool de discuter / blaguer avec tout le monde. Même si tout le monde n'est pas ton ami !

- La frime... Faut en mettre plein la vue... Mais... les hommes (et les femmes) ne font vraiment pas mal aux yeux !!!!

- Au feux, il faut démarer dès que ça passe vert... Sinon, ça klaxonne dans la seconde !!!

- Les cigales

- L'accent !

On va dire que je suis chauvine... mais je m'en fous !

Je confirme, le Sud, c'est pas pareil que le Nord !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article