Le problème était grave....

Publié le par Lucy

Ma mission du moment...
Trouver une paire de chaussures

--> de fille

--> pas plates

--> pas à talons trop hauts

--> et pas à talons pointus... : je NE SAIS PAS marcher avec des talons pointus...

Seulement voilà....
Partout où j'allais, je trouvais ça:

Et marcher toute la journée avec ça.... En poussant une poussette double et en trainant deux adorables enfants (les miens) qui évidemment marchent toujours sans râler.... ben c'est pas possible.

Aujourd'hui.... j'ai vaincu tous les fabricants de chaussures... tous ceux qui me veulent du mal (et des ampoules....)
J'ai trouvé une paire avec des talons que je sais marcher avec....

Ben oui, je sais, c'est les même (ou presque) qu'avant....
MAIS ! celles là sont neuves.... et ça change des autres qui étaient complètement ruinées (pas de photo... elles sont déjà à la poubelle....)

Et puis d'abord, j'en ai acheté une deuxième paire... pas comme celles que j'avais avant....


Et même une écharpe....


Ma vie est fascinante....


Mais au moins, j'aurais plus l'air d'une clocharde avec mes chaussures.....



A part ça ????

Rien.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mdr....je me suis achetée la première paire de chaussures y'a pas longtemps!!!! pas encore mises......lol
Répondre
L
:-)
L
;o) ))))<br /> felicitationsssssss! elles t tres belles ;o) perso ai pas encore eu le courage de courrir les magasins!!!<br /> bisessssss
Répondre
L
;-) trouvées chez G*mo
S
ouaaaaaahhhh la classe ! j'aime bcp, même si ça reste trop haut pour moi !!!<br /> contente que tu aies trouvé, contente surtout que tu aies une bonne étoile !<br /> bisous
Répondre
L
:-)