Page de pub

Publié le par Lucy

Bon, comme il n'y a jamais eu de pub sur mon blog, je vais me permettre d'en faire un peu.

_____________________________________________________________________________


Je vous présente le

BLOG DE MA FILLE !
Les yeux d'Eléonore

Elle me demandait un blog depuis des semaines.... (alors que je ne savais même pas qu'elle savait ce que c'était....) et je le lui refusais....
Je ne voyais pas l'intérêt.
Puis comme le Père Noël lui a amené un joli appareil photo numérique....
Et que ma copine Hélène m'a encore donné une bonne idée... Je lui ai créé son blog.
Elle (enfin... JE) y mettra ses photos, nous montrera son monde.
Et on verra bien ce que ça donne.

____________________________________________________________________________

Ensuite, parce que je suis fan, et que j'ai déjà voté et qu'on a pas le droit de voter plusieurs fois, je fais de la pub pour Soph' qui participe au concours du festival de Romans.

Un p'tit clic sur l'image et un petit vote pour elle.
J'ai rien à y gagner...
Mais je trouve que son travail mérite d'être connu.


____________________________________________________________________________

Et puis après tout...
Puisqu'ici c'est mon blog et que je fais encore ce que je veux !

Je fais aussi de la pub pour le mien.
J'ai quand même plein quelques visiteurs tous les jours.... Et seulement 4 abonnés !!!!


Donc si vous ne voulez pas que je tombe dans une profonde dépression.... parce que je serai trop triste de ne pas avoir au moins..... disons... 10 abonnés.... LAISSEZ VOTRE ADRESSE EMAIL DANS LA CASE APPROPRIEE !

Pareil, j'ai rien à y gagner...
Vous non plus d'ailleurs... sauf bien sûr être au courant les premiers des bêtises articles que je publie.
C'est juste pour flatter mon égo :-D

Merci pour lui ^^

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi je m"abonne, parce qu'il me plait beaucoup ton blog, et que tes recettes de cuisine aussi ! Les petits sablés de Noël...hum.... Alors j'en veux bien d'autres, et des photos de ciel bleu aussi (chez moi il pleut encore plus qu'a Orléans en ce moment).
Répondre
L
Grand soleil encore aujourd'hui....^^
A
Un petit coucou ici parce que je ne te vois plus chez les Dtdr, dommage.à bientôtet Happy New Year
Répondre
L
Coucou ! C'est gentil de venir faire un coucou ! J'ai plus du tout le temps...... Bonne année à toi aussi !
S
Je l'ai posté Mardi ... mais bon vu que j'ai la loose ... je serais dégouté si le cado est perdu pas que je ne saches pas le refaire mais bon ....
Répondre
L
Enfin bon... c'est LA POSTE aussi....
S
Bon c'est encore moi, Il est passé ??
Répondre
L
Rien dans ma boîte aux lettres.... Alors 1°) il n'est pas encore passé2°) tu as vraiment la poisse et le cadeau a été perdu par la poste... ;-)
Z
Première fois que j'écris un commentaire sur ton blog et pourtant, je te lis tous les jours! Quand y'a pas de nouvel article, j'en suis d'ailleurs très frustrée.<br /> Continue Lucy! J'adore ton blog! Et je suis ravie de voir que ta nouvelle vie te réussi. Tu le mérites ...<br />
Répondre
L
N'empêche que ça me fait vraiment plaisir de lire tous ces compliments....Merci !