Petite annonce (8)

Publié le par Lucy

J'avais prévu de passer mon réveillon du 31 décembre toute seule chez moi. Tranquille.
Pour une fois, ne rien avoir à cuisiner, pour personne. Pouvoir me coucher tôt...
La fête quoi !!!!

J'vous jure que c'est même pas ironique.
Le 31 décembre... j'm'en fous.

Sauf que mes plans ont changé...

Il se trouve que je ne serai pas seule.

J'vais pas mentir. Je suis quand même super contente de retrouver la personne qui sera avec moi.
Mais bon. C'est pas la personne avec qui j'aurais eu envie de me retrouver en tête à tête ce soir là. 
D'autant plus que cette personne préfèrerait se retrouver en tête à tête avec quelqu'un d'autre....
Et ça se fait pas de faire passer un réveillon miteux à un ami.


Bref.
Je suis à la recherche d'un plan sympa pour le réveillon du jour de l'an.
Montpellier et environs.IID4561d26113d77cotillons.jpg

Merci !

Publié dans Petites Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
T'inquiètes ma belle, je l'avais bien pris comme tel ! C'est le fait d'avoir commencé par "je te signale" qui t'a fait peur ? De toute façon, je ne mettrai pas la langue, voila. Par contre, si c'est un garçon, faudra que je pense à lui demander s'il s'appelle Daniel !
Répondre
L
Peur ? Noooonnnn !!!!
P
Est ce qu'une baénde de motards te fait peur ??<br /> <br /> Si la réponse est non, on fait un réveillon style auberge espagnole, chacun amène un truc et c'est sur mtp ;-)
Répondre
L
Normalement, j'ai trouvé un truc ;-)Merci pour l'invit !
B
Je te signale que "embrasser" veut dire, au sens litteral du terme, serrer dans ses bras.....
Répondre
L
C'était une "private joke" ;-)
L
siiiiiiiiiiiiii, je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Je tiens à ma carte postale hein ?
L
holala.....je vais peut être changer mes plans, moi.....
Répondre
L
Ha bon ? tu ne veux plus partir en Thaïlande pour le 31 ???