Petite Annonce (10)

Publié le par Lucy

Assistante maternelle agréée formidable
(MOI !)
disponible pour accueillir votre enfant de plus de 2 ans
à partir du mois de décembre
à Montpellier (Antigone)
les lundis, mardis, jeudis et vendredis
(mercredis négociables)


Faites passer l'info autour de vous !

Publié dans Petites Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
tu prends les CESU ??!??... je te file les miens à garder par la pensée ? ;-)
Répondre
L
<br /> Ha oui !<br /> Puis ils sont gentils les tiens ! Surtout par la pensée !<br /> Tu m'envoies au moins des photos hein ?<br /> <br /> <br />
S
Pfff et dire que je trouve personne chez moi pour Juju en péri scolaire ...Tu veux pas venir vivre sur Capestang ?
Répondre
L
<br /> Par contre, je ne prends pas de périscolaire ;-)<br /> <br /> <br />
B
J'ai plus de 2 ans, tu peux m'accueillir juste pour les fêtes ?? !!!
Répondre
L
<br /> Ben je suis en vacances pour les fêtes !<br /> <br /> <br />
D
dire que chez nous on en trouve pas ! tuas mis des annonces sur le net ?
Répondre
L
<br /> J'ai informé le relais de ma ville.<br /> Mais je mets le plus de chances de mon côté ;-)<br /> <br /> <br />
L
MOI! MOI! MOI!J en ai des "enfants de + de 2 ans" !!!! Plein ! t en veux ??hihihi!!! LOOOOOOOOOOOOOOL
Répondre
L
<br /> Tu payes ?<br /> <br /> <br />