Qui ne tente rien...

Publié le par Lucy

Il y a des fois où je me force vraiment pour écrire un article sur mon blog. Parce que sinon, y'a des gens qui râlent parce que j'ai rien mis...

Puis y'a des jours où les Dieux du blog sont avec moi.

Cet aprem, je suis allée faire une balade avec mes trois petits nains. Et j'ai trouvé une petite annonce collée sur un platane. Je l'ai lue... j'ai rigolé... j'ai marché quelques mètres.... et je suis revenue sur mes pas. Parce que ça, il fallait que je le mette sur mon blog. Pas d'appareil photo sur moi. Je décroche l'annonce.
Je m'excuse par avance auprès du Monsieur qui l'a écrite parce que moi, je ne téléphonerai pas.
Mais bon... si parmi mes lectrices il y en a qui veulent le numéro, je fais passer.

img332.jpg

Publié dans Petites Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
alors elle sera dessous ?
Répondre
L
Surement !
R
Allez fais le, ce serait trop super ! Par contre un conseil, mets un string en plomb, car avec un malade, s'ait on jamais et puis en plus nous ne te payerons pas les galoches.....lol
Répondre
L
Toi aussi tu veux le numéro ?
V
CHICHE !!!!!!!!
Répondre
L
Ben je te donne le numéro et tu le fais toi même ok ?
N
Tu devrais l'appeler, lui fixer RV en bas de chez toi et le shooter au téléobjectif. Et puis tu nous fait un photo- reportage. Je sais pas pourquoi je le sens bien du genre Deschiens celui-là (:-)Too good to be true!
Répondre
L
J'y ai pensé.... C'est pas très gentil.... mais qu'est ce que ça serait drôle !!!!
S
je suis MDR ! de tout d'ailleurs : l'annonce, les commentaires....chui bon public hein ! en vrai, j'ai bcp ri et ça fait du bien !!!!bisous
Répondre
L
Youpiiiii !ça me fait plaisir de t'avoir fait rire... Enfin, c'est au monsieur qu'il faut dire merci...