Y'a un lézard dans ma chambre

Publié le par Lucy

IMG-9877.JPG

Publié dans Déco-brico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop fort j'ai fait le même sticker (sans les traces, mais du coup tu me donnes une idée : je peux copiter ?) dans la chambre de mon pirate !
Répondre
L
Oui, oui, copite ! Tu as le droit !
D
Alors pour le faire partir de façon écologique et délicate, je te suggère le bazooka à bout portant. Au-delà, ça fait des taches sur le mur, faut nettoyer, tout ça...
Répondre
L
Venant de toi, je n'attendais pas meilleure idée ! Merci !
B
Ya une lézarde aussi, tu l'as fait exprès ?
Répondre
L
La lézarde était fournie avec le lézard ;-p
A
Il n'y a pas que le lézard... Il y a du soleil aussi ;o)))
Répondre
L
youpiiii
L
et après, tu t étonnes qu il faille chasser les monstres et les serpents à 4h du mat, dans les chambres des enfants......mais,dis moi.... le zoo du Lunaret , c est chez toi !!!!
Répondre
L
Bah, tu sais je me suis déjà débarassée des vaches et des renards...