Pffffffff....

Publié le par Lucy



Boulot 

    Administrations  
       Procédures
          Courriers
             Lettres recommandées
                Attente
                   Téléphone
                      Urgence
                          Mauvaise foi
                             Petit pouvoir
                                Dérogation
                                   Paperasse
                                      Email
                                        Erreurs
                                           Grrrrrrrrrrr


J'en ai MARRE de faire le boulot de ceux qui ne sont pas fichus de faire le leur correctement.

Voilà.
Aujourd'hui....
Je râle.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi quand je suis stressee, je me defoule sur mon ex:<br /> http://onemansblog.com/wp-content/uploads/2006/08/theex400.gif
Répondre
L
Oh !!!J'adore ce truc là !!!!!
L
GRRRRRRRR<br /> pour ces journees là :o( <br /> Mais heureusement .... que tous les jours st pas comme ça!!! Courage et .......... un bon coup de "gueule" ne fait de mal a personne ... apres... ZENNNNNNNNNNN !!!<br /> bisous<br />
Répondre
L
Et en plus.... y'a certains trucs qui devraient se régler..... (enfin j'espère....)
G
un conseil : ne jamais se laisser faire , raler , raler , j'en vois dans mon travail qui obtiennent  ( je parle de nos "clients")ce qu'ils veulent avec des lettres insultantes, des injures, des menaces, .... et ben , tout le monde s'écrase, et il obtient ce qu'il veut le mec!!! les pauvres timides qui ne disent rien sont toujours emm.. et n'obtiennent rien, alors ...
Répondre
L
Ben tu sais qui je suis non ? Tu m'as toujours dit que quand j'avais quelque chose dans la tête, je ne l'avais pas dans les pieds...C'est toujours le cas !^^
S
Tu as bien raison !<br /> Ca va un peu mieux maintenant ?<br /> :-)
Répondre
L
Oui, en fait, ça va toujours ! Rien n'est encore réglé... Mais je suis bientôt en week end... Et il fait magnifiquement beau. Alors je pars me promener au soleil avec mon petit bout. Lucy... qui ne va pas se laisser emm**der par les administrations !!^^
A
As-tu remarqué Lucy comme j'essaye d'harmoniser la couleur de mon texte à l'architecture et la charte graphique de ton blog ?... halllllluuuuucinant, non ?...
Répondre
L
Je n'ai qu'un mot à dire.... RESPECT !!