Petite annonce (5)

Publié le par Lucy

J'ai besoin (assez rapidement) d'une veste militaire.
Kaki ou camouflage, peu importe.
Si quelqu'un a ça dans un de ses placards, ça serait super de me dépanner jusqu'au 16 juin !

Merci d'avance !

Publié dans Petites Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour répondre à ta question : Que vais-je mettre ? C'est une bonne question, attend je vais mettre une petite laine, car ce soir il ne fait pas chaud....... En fait j'étais en tenue d'Adam mais ce n'est pas résonnable, alors je vais garder la laine  !!! lol
Répondre
L
^^
S
tiens moi au courant ;-)
Répondre
L
Pas de souci ! Merci beaucoup !!!
S
Baptiste a une vieille veste que je peux t'expédier si tu veux ???
Répondre
L
Je cherche encore dans le coin (pour ne pas payer la poste) et si je ne trouve pas, je veux bien oui !!!Merci !!!
L
bon, ben , si c est pour me faire plaisir.....c est vrai que l'uniforme m'a toujours fait rêver.....coquine !!!
Répondre
L
Trouve moi une veste militaire au lieu de raconter des conneries toi !
P
Bien je me d'eshabille, et je t'envoie cela par la poste !
Répondre
L
Et tu vas mettre quoi alors ?