Halloween

Publié le par Lucy

Bon, je suis pas super fan d'Halloween....
Mais j'ai beaucoup aimé les citrouilles des mes enfants :
IMG-9724.JPG
Surtout qu'après quelques jours, elles ont commencé à VRAIMENT faire très peur...
IMG-9732.JPG

Publié dans Déco-brico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hihihi au moins tu ne fais pas les choses à moitier ;o)))))
Répondre
L
^^
B
J'adoooooooore la boulette de Nanou !!!!
Répondre
L
Et ça te fait marrer en plus ? ;-)
N
Moi je me suis baladée avec un serre-tête "têtes de mort" lumineux, dans les magasins (je l'avais oublié!!!)HONTE!
Répondre
L
^^
B
Et tu vas la garder pour l'année prochaine ?
Répondre
L
Je l'ai déjà offerte à Monsieur Nicollin ;-)
Z
j'espère que tu ne l'a pas mangée béé
Répondre
L
iiiirk !