Les gars ! Manifestez vous !

Publié le par Lucy

Non, vraiment ! Faites quelque chose !
Les célibataires qui tombent sur mon blog...
Manifestez vous !!!!!!


J'essaye de trouver un super héros pour ma copine... Et tout ce que je réussis à trouver, c'est des messages de filles qui en cherchent aussi.....

Ne me dites pas qu'il y a que des nanas qui surfent ici ?
Dans ces cas là, vous devez bien avoir des potes célibataires ? Soyez cools ! Renvoyez les sur mon blog..... y'a de la demande.

Et puis vous, les mecs...
On sait bien que vous n'êtes pas TOUS des super héros.... Mais faites au moins semblant....


Faites au moins un effort pour les wonderwomen qui vous réclament....

Publié dans Petites Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est chouette je suis vraiment contente pour toi ;)Lucy nouvelle vie ;)Bon week end
Répondre
L
Merci !!Je suis aussi super contente ;-)C'est vrai qu'elle est plutôt chouette ma nouvelle vie !
S
Les hommes ont disparu ... Une espèce en voie de disparition .... Mais ils nous restent les gays eux au moins ils sont fidèles !! lol
Répondre
L
Je dois vraiment avoir une très très très bonne étoile moi :-D
S
Les mecs sont sourds en ce moment ! Ou alors il ont peur de la comparaison avec le super zéro de la photo ;-p
Répondre
L
Faut pas perdre espoir !!!!!!!!!<br />  <br />  <br /> Dis-je........................ ;-) <br /> heureuse d'avoir trouvé un super amoureux.....